Archivé - Rapport sur les dépenses annuelles de voyages, d'accueil et de conférences – 2013-2014

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Comme l'exige la Directive sur la gestion des dépenses de voyages, d'accueil et de conférences du Conseil du Trésor, le présent rapport fournit de l'information sur les dépenses annuelles totales de voyages, d'accueil et de conférences de l'Agence des services frontaliers du Canada pour l'exercice se terminant le 31 mars 2014. Il donne également une explication des écarts par rapport à l'exercice précédent dans chacune de ces catégories.

Cette information est mise à jour annuellement et ne contient pas les renseignements non divulgués en vertu de la Loi sur l'accès à l'information ou de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Les dépenses de voyages, d'accueil et de conférences engagées par les ministères et agences fédéraux appuient pour le mandat ministériel et les priorités gouvernementales.

En particulier, dans le cas de l'Agence des services frontaliers du Canada, elles comprennent l'exécution des programmes et/ou des services de base suivants pour les Canadiens:

Les dépenses annuelles totales de voyages, d'accueil et de conférences de l'Agence des services frontaliers du Canada sont résumées ci-dessous :

Catégorie de dépense Dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 2014
(a)
(en milliers de dollars)
Dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 2013
(b)
(en milliers de dollars)
Écart (a-b)
Voyages – Fonctionnaires
33 164 $ 31 230 $ 1 934 $
Voyages – Non-fonctionnaires
5 383 $ 7 346 $ -1 963 $
Voyages internationaux du ministre et du personnel du ministre Note de bas de page 1
     
Total des dépenses de voyages 38 547 $ 38 576 $ -29 $
Accueil 44 $ 66 $ -22 $
Frais de participation aux conférences 82 $ 101 $ -19 $
TOTAL 38 673 $ 38 742 $ -70 $

Note: En raison de l'arrondissement des nombres, il se peut que les additions ne fonctionnent pas.

Notes de bas de page

Note de bas de page 1

Comprend les voyages internationaux dans le cadre du programme d'un ministère.

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Écarts importants par rapport à l'exercice précédent

Dans l'ensemble, les dépenses de l'Agence en 2013-2014 pour voyage, accueil et conférence ont diminué de 70 000 dollars par rapport à l'exercice financier 2012-2013.

Au niveau détaillé, les dépenses en voyage ont diminué de 29 000 dollars. La réduction des dépenses en voyage pour les non-fonctionnaires peut être attribuée à la diminution du nombre d'individus renvoyés du Canada en fonction de la loi sur l'Immigration et la protection des réfugiés. Ceci est contrebalancé par une augmentation de voyage pour les agents de première ligne qui reçoivent le programme d'accréditation afin de mieux protéger nos frontières. Les dépenses en accueil ont diminué de 33% ou 22 000 dollars et les dépenses de conférence ont diminué de 19% ou 19 000 dollars. La diminution peut être attribuée à l'effort continu par la direction pour assurer que les activités sélectionnées sont alignés au mandat de base de l'Agence, de ses objectifs et de ses priorités.

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